Mon coin créa

 Bonjour,

Beaucoup d'entre vous ont souvent un coin dédié pour créer. J'ai toujours rêvé d'en avoir un aussi. 😍

Je n'ai pas beaucoup de place pour faire mes créations à la maison. Je squatte le salon, la cuisine ou mon lit. Et bien sûr, avec 5 enfants et 1 mari, c'est pas toujours facile. Je suis toujours au milieu...

J'ai donc décidé l'autre jour de me confectionner un coin amovible dans ma chambre.

J'ai jeté mon dévolu sur une petite table/bureau d'appoint qui peut se plier. Je l'ai trouvée sur Amazon pour 59€.  Je vous présente donc mon nouveau bureau créa.


Quand je l'aurai monté, je prendrais une photo de mon coin créa. Et quand j'aurai besoin de créer plus grand, bah, je squatterais la cuisine à nouveau ! 

Je la mettrais directement devant la fenêtre. Comme ça, j'aurais beaucoup de lumière toute la journée. La lumière de nos pièces est plutôt jaune, ce n'est pas pratique pour certaines choses.

À très bientôt pour la suite 📸

Commentaires