Bienvenue dans mon univers !

 Hello !

Je suis maman mariée de 5 enfants, bientôt 50 ans, et toutes mes dents ! 

Mes enfants sont âgés de 9 ans à 22 ans.

J'adore tout ce qui concerne l'art, la création, et le fait-main. Papier, carton, bois, verre, tissu, etc... Tout ce qui peut être utilisé pour créer ce qu'il me passe par la tête, ou ce que veulent mes enfants, je l'utilise. 

À chaque création, mon entourage me dit qu'il faudrait que je montre ce que je sais faire de mes dix doigts. Je prends donc mon courage à deux mains.

Je vous montrerais mes créations au fur et à mesure de mes bricolages. Bien entendu, je noterais la liste de ce que j'utilise, les dimensions, des photos de chaque étape, etc...

Il se peut que je vous montre aussi mes coups de cœur. J'adore fouiller sur internet ou "in real life" et trouver des petits trésors. Autant les partager.

À très vite pour ma première création avec vous !

Commentaires